Repenser les barrières entre humains et robots.
Une révolution est en cours qui va fondamentalement changer la façon dont les humains et les robots travaillent ensemble.
La plupart des usines utilisent encore des robots qui sont boulonnés au sol et mis en quarantaine derrière des clôtures de sécurité, mais une révolution est en cours pour libérer les robots de leurs cages. Poussée par les progrès des technologies mobiles et collaboratives, la nouvelle génération de robots a la capacité de naviguer dans des environnements dynamiques des usines et de travailler en toute sécurité à proximité des humains.
Tirant parti des capacités mobiles et collaboratives de KUKA, les experts de Fitz-Thors Engineering sont en mesure d’intégrer l’efficacité robotique dans des usines où les problèmes d’infrastructure et les limitations d’espace peuvent empêcher l’utilisation de robots traditionnels. Dans ces environnements difficiles, le KMR iiwa, qui respecte l’espace, offre un temps d’installation réduit et un impact minimal sur la production en usine. Il offre également des économies substantielles liées à la sécurité, à l’infrastructure et aux temps d’arrêt. Dans un exemple, Fitz-Thors Engineering peut réaliser des économies de 50% sur l’usine textile d’un client en utilisant la plate-forme robotique KMR iiwa de KUKA pour échanger des bobines de fil plutôt qu’une solution robotique non mobile.