Qu’est-ce que le REAI?

Le Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI) vise à favoriser la collaboration entre les entreprises d’automatisation intelligente afin de réaliser au Québec des projets qu’elles ne pourraient mener à bien seules et qui seraient donc autrement réalisés ailleurs.

Sa raison d’être

Promouvoir les solutions d’automatisation intelligente afin d’accélérer la transformation numérique du secteur manufacturier québécois.

Sa vision

Faire du Québec un leader mondial en automatisation intelligente.

Ses valeurs

Respect – Proximité – Engagement – Innovation

Champs d’intervention

Représentation et rayonnement

Collaboration

Connexion entre les manufacturiers et notre industrie

Historique

Le REAI est né de la volonté de représentants d’entreprises privées et d’organismes publics de travailler ensemble à la réalisation de projets d’envergure en automatisation.

Le lancement officiel a eu lieu le 21 septembre 2005 au Centre de recherche industrielle du Québec (CRIQ). Les entreprises fondatrices du REAI sont : Groupe CADEC, AMD, AGT Robotics, Génik, FANUC Canada, Prodevco Industries inc., Centre de robotique industrielle inc., CRIQ et CNRC.

Fondateurs

Vous êtes membre?

Utiliser la section Espace membre pour modifier votre profil d’entreprise ou consulter les projets d’automatisation affichés.

Connectez-vous