Misant sur leur parfaite complémentarité, les trois sociétés ainsi réunies pourront désormais offrir des services uniques en matière de technologies innovantes 4.0.
«L’environnement manufacturier est de plus en plus hostile. Les entreprises doivent donc innover et être rapidement très efficaces pour contrer la compétition et générer de la croissance. Notre agilité à répondre aux exigences de nos clients est un atout. Nos objectifs sont ambitieux, mais nous savons qu’on peut les atteindre puisque la demande est là et qu’on a ce qu’il faut. On va jouer dans la cour des grands», a indiqué le président-directeur général de Divel, Stéphane Elliott, maintenant vice-président, développement des affaires, de Noovelia.
Créée en 1983, Epsilia oeuvre dans la traçabilité. Elle emploie 45 personnes. Quant à la création de Divel, elle remonte en 2002 à Louiseville. Comptant 20 employés, l’entreprise est spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de solutions d’entreposage automatisées, de véhicules autoguidés (AGV), des positionneurs de soudure ainsi qu’à la réalisation de bancs d’essai. Finalement, Pluritag existe à Trois-Rivières depuis 2002. Ses deux employés se spécialisent en développement et intégration de solutions d’identification par RFID et au laser.
Pour en savoir plus : www.lenouvelliste.ca
Source : Créneau Machines
Crédit photo : Facebook