< retour

item Est du Canada devient membre du REAI

Le REAI accueille parmi ses quelque 90 membres item Est du Canada. Cette entreprise d’origine allemande offre ses produits à travers le monde dont au Canada. L’équipe Est du Canada couvre le Québec et les Maritimes.

Depuis plus de 30 ans, les ingénieurs du monde entier utilisent les systèmes de kit de construction de machine original d’item. C’est rapide, adaptable, solide et les composants modulaires se combinent pratiquement à l’infini pour un look distinctif et industriel.

item offre des solutions clé en main pour des applications d’automatisation d’usine, les actionneurs linéaires à entraînement par courroie, les systèmes de mouvement linéaire, la manutention, la sécurité des machines avec garde de protection, des établis de travail ergonomique, les porte-outils, les solutions lean 5S, les bases de machines, structures et les enceintes, les systèmes de plate-forme et d’escalier et plus encore.

Pour en savoir plus : Sebastian Strozynski au (514) 339-5440

Vous êtes membre?

Utiliser la section Espace membre pour modifier votre profil d’entreprise ou consulter les projets d’automatisation affichés.

Connectez-vous