fbpx
< retour

Beckhoff s’ajoute aux membres du REAI

Le Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI) est heureux d’annoncer l’arrivée de Beckhoff Canada en tant que membre. En offrant des produits dans ses bureaux de Toronto et de Laval, Beckhoff met en œuvre des systèmes d’automatisation ouverts basés sur la technologie de contrôle PC.

En tant que deuxième bureau de Beckhoff Automation Ltd. au Canada, l’installation de 2 223 pieds carrés se situe permettra à Beckhoff de fournir et de soutenir des fabricants, des constructeurs de machines et des entreprises de technologie au Québec.

Le bureau de Laval met en place un centre de solutions d’automatisation pour les clients de Beckhoff au Québec. Ces installations offrent aux clients et aux employés de Beckhoff un espace de collaboration leur permettant de développer des projets innovateurs en automatisation et  contrôle. Une salle de formation est à la disposition des clients pour qu’ils approfondissent leurs connaissances en ingénierie des solutions de commande Beckhoff basées sur PC et pour renforcer leur expertise en programmation dans des domaines tels que les automates programmables, le contrôle de mouvement, les technologies de sécurité, la connectivité IoT, etc.

La philosophie « Nouvelle technologie d’automatisation » de Beckhoff représente des solutions universelles de commande ouverte et d’automatisation utilisées dans le monde entier pour une grande variété d’applications allant des machines-outils à commande numérique à l’automatisation intelligente des bâtiments.

Beckhoff s’efforce de rencontrer les clients là où ils offrent un service expert à un niveau individuel», a déclaré Calvin Wallace, directeur général de Beckhoff Canada Ltd. «Le solide héritage dans le secteur de la fabrication dans la grande région de Montréal et au Québec en général s’étend à plusieurs industries qui font de plus en plus appel aux technologies de contrôle basées sur PC et EtherCAT. Les solutions flexibles et hautes performances de Beckhoff sont parfaitement adaptées à tous les fabricants de la région, de la construction de machines à l’assemblage automobile, en passant par les produits grand public, etc.

Ted Sarazin, directeur régional des ventes pour le Québec et l’Est du Canada, dirige les activités quotidiennes des installations de Laval. «Nous sommes enthousiasmés par toutes les nouvelles opportunités rendues possibles par le bureau de Laval», a déclaré M. Sarazin. «Partout au Canada, et partout au Québec, des clients ont reconnu les avantages des systèmes de contrôle intégrant du matériel basé sur PC, la mise en réseau EtherCAT et la technologie logicielle TwinCAT. Ces nouvelles installations rendront les interactions avec les clients plus efficaces, car nous fournissons un support produit local et une ingénierie d’application pour aider le développement de leurs activités commerciales.

Pour information:  Ted Sarazin (514)922-3282 ou  t.sarazin@beckhoff.com

Vous êtes membre?

Utiliser la section Espace membre pour modifier votre profil d’entreprise ou consulter les projets d’automatisation affichés.

Connectez-vous