fbpx
< retour

Schneider Electric conclut un accord de 27 millions de dollars pour un projet énergétique avec Travis County

 Schneider Electric

Schneider Electric a été appelé à contribuer à la rationalisation des sources d’énergie dans les bâtiments municipaux du comté de Travis afin de réduire les coûts d’exploitation.

La société de solutions énergétiques a annoncé le projet de 27,1 millions de dollars avec Travis County dans une annonce du 2 mars. Le projet a un impact sur plusieurs bâtiments du comté, dont le complexe correctionnel du comté de Travis et la prison du comté de Travis.

Schneider Electric a accepté d’apporter des améliorations aux infrastructures énergétiques et de moderniser le système d’approvisionnement en eau du comté pour rendre les prisons du comté plus durables. Selon l’annonce, les mises à niveau de l’infrastructure réduiront les coûts des services d’électricité de 40% et les mesures de conservation de l’eau pourraient permettre au comté d’économiser 28 millions de gallons d’eau chaque année.

Lire la suite

Voir la fiche du membre Schneider Electric

Vous êtes membre?

Utiliser la section Espace membre pour modifier votre profil d’entreprise ou consulter les projets d’automatisation affichés.

Connectez-vous