fbpx
< retour

Notre partenaire bleu Fonds de solidarité FTQ investi avec notre membre Omnirobotic

 

L’entreprise Omnirobotic souhaite doubler sa taille d’ici six mois. La PME peaufine sa plateforme d’intelligence artificielle (IA), qui permet à des robots industriels de faire de la peinture, de la soudure ou de l’usinage de manière autonome. Elle vient de s’installer dans de nouveaux locaux à Laval, où elle aménage la réplique d’une chaîne de production pour faire des démonstrations et continuer sa recherche et son développement. La jeune pousse d’une quinzaine d’employés embauchera dans les prochains mois du personnel hautement qualifié en IA, en robotique et en vision numérique 3D.

Pour mener à bien ses projets, elle a clôturé dans les dernières semaines une ronde de financement de 6,5 millions de dollars grâce à un investissement conjoint du Fonds de solidarité FTQ et d’Exportation et développement Canada (EDC). Mais trouver des investisseurs, dans cette ronde amorcée à l’automne 2019, n’a pas été de tout repos.

En savoir plus

 

Vous êtes membre?

Utiliser la section Espace membre pour modifier votre profil d’entreprise ou consulter les projets d’automatisation affichés.

Connectez-vous