Excelpro est finaliste au prestigieux concours Les Mercuriades dans la catégorie « Stratégie d’affaires à succès » qui récompense la stratégie de croissance élaborée par l’entreprise dans le but d’atteindre son plein potentiel.
Les acquisitions, la croissance organique soutenue et le développement de nouveaux services et solutions d’ingénierie industriel à la fine pointe sont au cœur de la stratégie d’Excelpro.
« Notre stratégie repose sur un désir fondamental de toujours mieux servir nos clients, de leur offrir des services clé en main de qualité dans une large gamme de technologies et ainsi générer une valeur multipliée pour leurs projets d’automation et d’électricité industrielle. » affirme Patrick Charette, président-directeur général d’Excelpro.
Cette stratégie permet à Excelpro d’avoir un portefeuille de services plus grand et une main-d’œuvre supplémentaire, leur permettant ainsi d’être en mesure de répondre à la demande grandissante du marché et de prendre en charge de A à Z les projets d’automation et d’électricité industrielle de ses clients.
Le cheminement d’Excelpro au cours des dernières années est un accomplissement hors du commun pour une entreprise œuvrant dans ce secteur d’activité. L’entreprise née en Mauricie est passée de 90 à près de 325 employés répartis dans les bureaux de Trois-Rivières, Québec, Montréal et Kemptville (Ontario), et aura doublé son chiffre d’affaires, tout ça en 2 ans, et ce malgré la pandémie.
« C’est une immense fierté d’être finaliste dans la catégorie Stratégie d’affaires à succès. Les Mercuriades est un concours très prisé de la communauté d’affaires et y être finaliste témoigne l’ampleur qu’a prise notre entreprise au cours des dernières années. Cette stratégie réfléchie jumelée à l’engagement, la passion et l’expertise de nos employés façonnent sans contredit le succès d’Excelpro. » conclut M. Charette.
La croissance d’Excelpro des dernières années assoit les bases pour un futur prometteur pour l’entreprise.
Les lauréats seront dévoilés lors du Gala Les Mercuriades, le 2 mai prochain.
Voir la fiche du membre Excelpro