Beckhoff Automation est heureux d’annoncer la nomination de Calvin Wallace au poste de directeur général de Beckhoff Canada. Il assumera le rôle de dirigeant précédemment occupé par Joe Ottenhof, qui prend sa retraite. Celui-ci restera au sein de la société en siégeant au conseil d’administration.
En tant que directeur général, Calvin Wallace supervisera toutes les opérations Beckhoff Automation Ltd. à partir des bureaux de Mississauga, en Ontario où l’administration, les ventes et le marketing, le service à la clientèle et les services techniques sont gérés. Les installations de Mississauga abritent également une zone de formation pour les clients et un entrepôt.
«Calvin est le deuxième employé que j’ai engagé pour travailler chez Beckhoff Canada et est avec nous depuis 2006», a déclaré Ottenhof. Depuis lors, Calvin a maintenu un nombre impressionnant de réalisations sans tache et il est la personne la plus qualifiée qui soit pour diriger Beckhoff Canada dans notre prochaine phase de développement rapide des affaires.»
M. Wallace travaille donc chez Beckhoff pendant plus de 12 ans et occupé différents postes de gestion des ventes. Il a depuis réparti ses responsabilités de manière à inclure la gestion des activités de vente et d’ingénierie d’application à travers le pays. Selon M. Wallace, les systèmes de commande Beckhoff basés sur PC ont été largement intégrés par rapport aux systèmes de commande conventionnels au Canada. En raison de l’augmentation de sa part de marché, Beckhoff Canada a récemment ouvert un bureau régional à Laval, au Québec, et élargi sa couverture des ventes à Vancouver, en Colombie-Britannique.
«Je suis honoré de succéder à Joe, qui m’a guidé professionnellement pendant plus de dix ans chez Beckhoff», a déclaré Calvin. «Joe commence sa retraite alors que notre entreprise canadienne repose sur la base financière la plus solide de son histoire. Je suis déterminé à maintenir cet élan extraordinaire pour nos clients et nos employés au Canada.»
En continuant d’offrir aux clients canadiens une voie de migration claire vers des solutions d’usines intelligentes, la base technologique de Beckhoff Canada est tout aussi solide que les finances de la filiale. «Les clients comptent sur Beckhoff non seulement pour le contrôle avancé des machines, mais également pour une plate-forme IoT et Industrie 4.0 optimale, afin de gérer la convergence rapide des technologies de l’automatisation (AT) et des normes informatiques», a déclaré Calvin Wallace. «Les clients ont de plus en plus besoin d’un système d’automatisation entièrement connecté et flexible offrant des performances élevées au niveau de la machine, mais pouvant également gérer un flux constant de données entre la machine et le système de fabrication / entreprise. Beckhoff est idéalement placé pour répondre à ces exigences strictes, offrant un avantage concurrentiel unique à nos clients du Canada et du monde entier. »
Source : Communiqué de presse