HyperShell Technologies se joint au REAI

HyperShell Technologies de Sherbrooke est un nouveau membre du Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI). En affaires depuis plus de 25 ans, l’équipe de HyperShell offre à ses clients des services intégrés de qualité supérieure à la fine pointe de la technologie et a su développer au cours des années une expertise pointue de calibre mondial.

Lors de ses premières années d’opération, HyperShell propose à ses clients  plusieurs logiciels d’application industrielle et de gestion qui font rapidement sa renommée auprès de plusieurs grandes importantes entreprises en Amérique du Nord.

En 1995, HyperShell embauche des conseillers en gestion et se dote d’un département d’ingénierie multidisciplinaire. Ce positionnement innovateur lui procure une compréhension approfondie des processus de production et d’affaires et lui confère un avantage concurrentiel important auprès de ses clients.

De son côté, le groupe Logiciel d’HyperShell met au point de nouveaux outils permettant des gains de productivité lors de la conception, de la réalisation et de la gestion de dessins techniques. Forte de cette nouvelle percée, elle lance en 1997 le Groupe Conception et Dessin Technique qui se taille une part de marché enviable dans le domaine des dessins reliés au façonnage des métaux et des pièces mécanosoudées.

Hypershell aide également les entreprises manufacturières à éliminer les ‘’Blind Spot’’.  Les ‘Blind Spots’ sont les doublons, les tâches papier ou les tâches répétitives nuisant à la productivité, à la cadence et la qualité de production. Les outils technologiques d’HyperShell éliminent ces éléments perturbateurs en intégrant les processus d’affaires aux solutions technologiques.

 

HyperShell nourrit une culture d’entreprise forte dont les valeurs communes orientent chacune de ses décisions.

  • HyperShell encourage les attitudes professionnelles, la sincérité, l’intégrité et la transparence.
  • HyperShell valorise le savoir, l’acquisition de compétences, la passion et le dépassement de soi.
  • HyperShell stimule la responsabilisation, le souci du détail ainsi que le plaisir du devoir accompli et du travail bien fait.
  • HyperShell favorise la collaboration, l’initiative, le travail d’équipe et le partenariat.

Son engagement: être à l’écoute des besoins réels de ses clients et fournir des solutions de qualité dans les délais prescrits à un prix concurrentiel.

Source: Hypershell

 

Related Post

thumbnail
hover

Le secteur manufacturier hésite encore à...

Le récent rapport Les freins à l’investissement numérique des entreprises du secteur manufacturier, rendu public par la Fédération...

thumbnail
hover

Diana Foods Canada entend tripler son...

L’entreprise Diana Food Canada, qui avait acheté Nutri Canada, il y a deux ans, à Champlain, entend réaliser une étude d’ingénierie...

thumbnail
hover

Qu’est-ce qu’un dessin industriel ?

L‘Office de la propriété intellectuelle du Canada (OPIC),  est l’organisme responsable de l’administration et du trait...