Une aide financière de 450 000$ à Thermotech pour accroître sa productivité.

En investissant dans la capacité de production des entreprises, le gouvernement du Canada demeure fidèle à ses engagements d’aider les entreprises à prendre de l’expansion, à innover et à exporter leurs produits, afin de créer des emplois de qualité et ainsi assurer la prospérité de l’économie de nos régions et du pays.

Le député de Laurentides-Labelle, David Graham, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de DEC, l’honorable Navdeep Bains, annonce que Thermotech de Mont-Laurier, et fabricant des portes et fenêtres FENOMAX,   se voit accorder une aide financière de 450 000 $, sous forme de contribution remboursable, pour améliorer la productivité de l’entreprise et accroître sa capacité de production par l’acquisition d’un nouvel équipement.

Thermotech est un fabricant de verre thermos qui a commencé ses opérations en 2002. Les produits de Thermotech sont utilisés dans la fabrication de portes et fenêtres. L’entreprise  commercialise sa gamme de produits sous la marque Fenomax.

Les fonds consentis en vertu du Programme de développement économique du Québec (PDEQ) de DEC permettront à l’entreprise d’acquérir et d’installer le nouvel équipement requis à la mise en place d’une ligne de production automatisée de verre thermos.

 

 Au cours des dernières années, Thermotech a pris rapidement de l’expansion avec l’ouverture de plusieurs succursales FENOMAX un peu partout au Québec et en Ontario. L’aide financière de DEC nous permettra d’accroître davantage notre production de verre thermos et ainsi, de mieux répondre à la demande, tout en développant de nouveaux marchés. »

François et Sébastien Poudrier, propriétaires deThermotech

Source: communiqué de presse Newswire

 

Related Post

thumbnail
hover

Cepsa de Bécancour investit 15M$ dans...

Grâce à un investissement de 15 millions de dollars dans son usine chimique de Bécancour, Cepsa est devenue une référence mondiale en e...

thumbnail
hover

Le marché du WLAN industriel en...

Estimée à plus de 6 % pour les quatre ans à venir, la croissance de ce marché mondial est portée par les évolutions des technologies s...

thumbnail
hover

Un investissement de 1,2M$ pour de...

Le gouvernement du Québec accorde une aide financière sous forme de prêts totalisant 960 000 $ à Chocolats Favoris afin d’appuye...