Un nouveau Directeur général chez Cartier

Monsieur David Cartier, Président de CARTIER, est heureux d’annoncer la nomination de M. Ghislain Demers au poste de Directeur général de l’entreprise.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Demers travaillera activement à continuer d’assurer la position stratégique qu’occupe CARTIER dans le marché de l’emballage, d’améliorer de façon continue les opérations internes et à viser l’excellence en termes d’expérience client; bref, s’assurer que l’entreprise poursuive sur sa belle lancée.

M. Demers détient un B.Sc.A. (génie mécanique) de l’Université d’Ottawa, un M.B.A. de l’École des Hautes Études Commerciales (option finance) et un Executive M.B.A. de Richard Ivey Business School (Western University).

Il cumule plus de vingt ans d’expérience en management au sein de petites, moyennes et grandes entreprises, tant au niveau national qu’international, et ce, dans différents secteurs d’activités tels que : l’emballage, les équipements industriels, l’aéronautique, les biens de consommation, la distribution et le service.  Il est un visionnaire reconnu pour ses connaissances tactiques et opérationnelles en développement des affaires, en amélioration continue et en planification stratégique.

A propos

Fondée en 1980 à Saint-Césaire en Montérégie, CARTIER offre à ses clients au Québec comme sur l’ensemble de la côte Est de l’Amérique du Nord quatre champs d’expertises complémentaires parfaitement intégrés:  laboratoire, équipements, technique et produits. Ce modèle d’affaires novateur couvre toutes les activités pertinentes à l’optimisation des processus et donne à CARTIER une valeur ajoutée lors de chacune de ses interventions. L’optimisation d’emballage qui en résulte permet à ses clients d’augmenter leur productivité, leur rentabilité et leur compétitivité, à court terme comme à long terme.

Attachments

Related Post

thumbnail
hover

De nouveaux défis pour STIM de...

Au moment où les projets d’automatisation des manufacturiers demandent une collaboration de plus en plus étroite entre spécialistes d...

thumbnail
hover

Nouveau conseil d’administration 2018-2019

Le Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI), est fier de présenter son nouveau conseil d’administration pour l...