Nouveau conseil d’administration 2018-2019

Le Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI), est fier de présenter son nouveau conseil d’administration pour l’année 2018-2019.

Réunis récemment à l’occasion de l’assemblée générale annuelle, les membres présents ont confirmé l’élection des administrateurs suivants :

Monsieur Pascal Cadieux, de Mécatronique Solutions agira, pour une 2e année, comme président du conseil d’administration. Entrepreneur, M. Cadieux est membre du REAI depuis 2014 et il guidera l’équipe du Regroupement dans l’atteinte de ses objectifs.

Son expérience sur le terrain auprès de manufacturiers québécois et étrangers facilitera également ses interventions auprès des partenaires, des organisations gouvernementales et autres acteurs économiques pour la reconnaissance d’une industrie québécoise en automatisation intelligente forte et durable.

Se joignent à lui au sein du conseil d’administration : Christian Perrier de PCI Automatisation à titre de vice-président, Jimmy Baillargeon de SAJB Automatisation industrielle comme secrétaire et Louis Dicaire, d’AGT Robotique comme trésorier.

Les autres administrateurs du REAI sont : Daniel Bastien de Proax Technologies, Patrice Charlebois de FESTO, François Gingras du CRIQ, Luc Richard de Scheider Electric et Donald Turcotte de Génik.

L’assemblée générale annuelle a aussi été l’occasion de partager aux membres présents les objectifs et les stratégies de commercialisation retenus cette année pour accroître le rayonnement du Regroupement auprès de l’industrie et de la grande communauté des affaires.

Related Post

thumbnail
hover

De nouveaux défis pour STIM de...

Au moment où les projets d’automatisation des manufacturiers demandent une collaboration de plus en plus étroite entre spécialistes d...

thumbnail
hover

Adfast mesure les retombées de la...

Les clients d’Adfast pourront bientôt activer à distance ses chaînes de production et suivre l’état de leur commande de bout...