LE REAI EST CONFÉRENCIER DEUX JOURS AU STFM

LE REAI EST CONFÉRENCIER DEUX JOURS AU STFM

Montréal, 10 mai 2012 – Le REAI sera un conférencier majeur au Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM), tenu du 14 au 16 mai à la Place Bonaventure à Montréal. Les organisateurs du Salon nouvellement élargi ont repensé totalement l’identité de l’événement de cette année et une de leurs actions principales afin d’agrandir et d’attirer plus de visiteurs a été d’offrir deux espaces de conférencier au REAI.

Le Regroupement des équipementiers en automatisation industrielle (REAI) tiendra un kiosque (907) et sera conférencier les deux premiers jours du Salon. Pour combler ses plages horaires, le REAI s’est tourné vers ses membres et quatre d’entre eux présenteront conjointement à l’événement : Manufacturiers et exportateurs du Québec, AGT, IMAC et AV&R Vision & Robotique.

Ainsi, le 14 mai à 10h30, le REAI, de concert avec ses membres, abordera l’intégration de la robotique et de l’automatisation : le statut du Québec vs les autres provinces et pays. Le 15 mai, la conférence donnée à la même heure couvrira l’utilisation de la vision en 3D pour l’automatisation de petits lots.

Comme il est crucial pour le succès de votre entreprise d’intégrer dans votre fonctionnement quotidien les dernières nouveautés en matière de technologie, de matériel, de pratiques épurées, de stratégies de direction et de solutions écologiques, ce premier événement de son genre est tout simplement un incontournable. Pour vous assurer que vous ne manquez rien de cet événement, venez rencontrer le REAI au kiosque 907!

À propos du STFM

Le Salon de la technologie de fabrication de Montréal (STFM) se tiendra à la Place Bonaventure de Montréal du 14 au 16 mai 2012. Cet événement vous aidera à être à la fine pointe de ce qui se fait dans votre domaine ainsi qu’à connaître la façon dont la technologie façonne la manière de faire des affaires afin de savoir comment en tirer pleinement parti.

À propos du REAI

Le Regroupement des équipementiers en automatisation industrielle (REAI) est un regroupement en pleine croissance de fabricants québécois d’équipements industriels offrant des solutions d’automatisation permettant d’accroître la productivité. Le REAI veille au rayonnement de ses membres à l’international en faisant la promotion de l’automatisation de la production (B2B).

– 30 –

Pour plus d’informations : Serge Bouchard Directeur général

Cellulaire : 514-966-1007 www.reai.ca

Related Post

thumbnail
hover

Diana Foods Canada entend tripler son...

L’entreprise Diana Food Canada, qui avait acheté Nutri Canada, il y a deux ans, à Champlain, entend réaliser une étude d’ingénierie...

thumbnail
hover

Movex Innovation de Shawinigan prend de...

L’entreprise Movex Innovation de Shawinigan connait un tel succès avec ses robots télécommandés sur chenilles qu’elle doit ...

thumbnail
hover

Les Pâtes Alpha de Rivière-du-Loup prend...

L’entreprise Pâtes Alpha de Rivière-du-Loup s’est vu remettre, dans le cadre du programme ESSOR du gouvernement du Québec, u...