Genius Solutions en mode croissance – Technologies

Genius Solutions, membre du REAI, poursuit son ambitieux plan de croissance.

 Le concepteur de logiciels de Québec profite de la reprise du secteur manufacturier Québec. Après avoir annoncé il y a trois ans un plan décennal de croissance annuelle de 25 %, la direction de Genius Solutions confirme que tout se déroule comme prévu.

L’entreprise agrandit ses bureaux, renouvelle son offre et accroît sa présence dans le reste du Canada et aux États-Unis, au moment où le secteur de la fabrication en Amérique du Nord retrouve son aplomb.Nous ouvrons l’œil et le bon pour saisir toutes les occasions qui se présentent alors que le secteur de la fabrication prend du mieux. Les trois dernières années ont été très encourageantes. Les besoins technologiques des fabricants vont croissant; c’est là que nous entrons en jeu, avec nos solutions adaptées. Nous n’avons donc aucune raison de croire à un ralentissement des activités. explique Jean Magny, président de l’entreprise.

  Genius offre des solutions spécialisées de planification des ressources d’entreprise (ERP) pour aider les PME à traiter leurs commandes personnalisées. Ces solutions comprennent une plateforme de gestion intégrée misant sur les technologies numériques pour améliorer le rendement, la croissance et les capacités de surveillance d’entreprises de toutes tailles et de tous horizons.

 Le bureau de Québec déménagera au début de 2018 dans des locaux trois fois plus grands. L’entreprise investit massivement pour transformer son nouvel espace en un lieu propice à l’innovation, digne d’un employeur TI de premier plan dans la région.

Fondée en 1989 comme firme d’experts-conseils en génie industriel, Genius Solutions compte aujourd’hui plus de 80 employés et exploite sa propre gamme de solutions logicielles, toutes conçues, mises à jour et déployées à l’interne par une équipe spécialisée. Au cours des deux prochaines années, la société embauchera 50 employés, principalement dans la région de Québec, pour porter son effectif à plus de 130 travailleurs.

 

Source: communiqué de presse, Genius Solutions

 

Related Post

thumbnail
hover

Verbom investit 13 M$ à Sherbrooke

Une nouvelle usine de l’entreprise Verbom, spécialisée dans la transformation de métal en feuille, sera construite rue Robert-Boyd ...

thumbnail
hover

Nutech de Disraeli prend le virage...

Le gouvernement du Québec a récemment accordé une contribution financière globale de 20 282 $ à l’entreprise Nutech, basée à Disrae...