Des stagiaires de l’ÉTS disponibles pour la période estivale

Des étudiants de l’École de technologie supérieure (ÉTS) sont disponibles pour la saison d’été.

Vous désirez préparer votre relève en ingénierie? Vous avez un besoin technique à combler? Pourquoi ne pas embaucher pour l’été un stagiaire en génie de l’ÉTS!

Notre ePortfolio numérique facilite la recherche de stagiaires et de finissants grâce à sa rapidité et sa facilité d’utilisation.

Nos stagiaires proviennent des programmes de génie en enseignement coopératif suivants : construction, électrique, logiciel, mécanique, production automatisée, technologies de l’information et opérations logistiques.

La période d’affichage du placement « Juste-à-temps » pour les stages de l’été débutera le 21 février.

N’oubliez pas que les services d’un stagiaire permettent aux employeurs d’obtenir un crédit d’impôt remboursable pouvant aller jusqu’à 2 450 $ (entreprises privées). Selon certaines conditions, vous pourriez bénéficier d’une bonification du crédit d’impôt (40% vs 24%). Contactez le Ministère du Revenu pour plus d’informations à ce sujet.

Si vous désirez obtenir des renseignements additionnels concernant l’embauche de nos stagiaires, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien http://stages.etsmtl.ca/dr/. Vous pouvez également embaucher un stagiaire en complétant notre offre de stage en ligne.

Saviez-vous que 86 % de nos étudiants ont été évalués « excellent » ou « très bon » par leur employeur? 

Pour plus d’information:

Denis Rose, coordonnateur régional

514 396-8446
denis.rose@etsmtl.ca

Related Post

thumbnail
hover

Première pelletée de terre pour Composites...

Un nouveau bâtiment industriel verra bientôt le jour sur la rue Théodore-Viau, à Terrebonne, dans le parc industriel 640-Côté-Sud. En ...

thumbnail
hover

De nouveaux défis pour STIM de...

Au moment où les projets d’automatisation des manufacturiers demandent une collaboration de plus en plus étroite entre spécialistes d...

thumbnail
hover

Les PME transformatrices d’aluminium sont à...

Les producteurs d’aluminium du Québec peuvent résister aux nouveaux tarifs de 10% sur l’importation de métal gris aux États-Unis, ma...