Dernière de la Tournée Manufacturiers innovants

C’est mercredi le 29 novembre prochain à Ville Saint-Laurent que s’arrêtera pour la dernière fois cet automne fois l’autobus de la  Tournée Manufacturiers innovants d’Investissement Québec.

En effet, après s’être rendu visiter sept villes et rencontré plusieurs centaines d’entrepreneurs à travers le Québec, l’équipe d’Investissement Québec termine cette série d’activités dans la région de Montréal.  Cette initiative vise d’abord à rejoindre les manufacturiers québécois en leur faisant découvrir les solutions qui les aideront à prendre le virage de l’industrie 4.0.

Des experts dont Louis Duhamel de Deloitte, font également le point sur l’innovation dans le secteur manufacturier au Québec et le financement offert aux entreprises. Des fabricants de la région métropolitaine viennent témoigner de leurs projets d’innovation, des défis qu’ils ont surmontés et des solutions qu’ils ont mises en place pour innover.

Enfin, l’activité ayant lieu chez ABB, une visite des installations de l’entreprise, membre du REAI, est également prévue à l’agenda.

Une occasion unique pour les professionnels de l’automatisation de rencontrer des dirigeants manufacturiers et faire connaitre votre expertise.

Pour vous inscrire: http://www.manufacturiersinnovants.com/fr/tournee-manufacturiers-innovants

 

Related Post

thumbnail
hover

Cascades investit 21M$ dans ses usines...

Cascades inc., chef de file de la récupération et de la fabrication de produits d’emballage et de papier tissu verts, a annoncé un inve...

thumbnail
hover

Modernisation des installations de Plastube de...

Québec accorde un prêt de 1,7 million de dollars à l’entreprise Plastube de Granby par l’entremise d’Investissement Qu...

thumbnail
hover

Un projet d’agrandissement pour Métosak en...

L’entreprise sherbrookoise Métosak a annoncé l’agrandissement de ses installations lequel a demandé un investissement de plu...