CREAFORM se distingue au dernier gala des Fidéides

Félicitations à Creaform de Lévis qui s’est distingué récemment au Gala des Fidéides 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec en remportant le prestigieux prix Rayonnement hors Québec.

Depuis plus de 20 ans, cette distinction reconnaît et honore ceux et celles qui, par le biais de leur organisation, par leur travail, par leur implication, par leurs réalisations, se sont démarqués à l’extérieur du Québec et ont permis de faire connaître la région de la Capitale-Nationale en raison d’un événement marquant au cours de la dernière année.

Pour Creaform, cette distinction récompense le succès international de l’entreprise et vient s’ajouter aux nombreux honneurs récoltés en 2017, dont le prix Red Dot en Allemagne, le prix Good Design au Japon et le prix IDEA aux États-Unis, sans oublier un prix d’innovation aux Mercuriades.

« Quelle fierté de voir que Creaform, née à Lévis, se démarque aujourd’hui sur la scène locale pour son rayonnement international, se réjouit Fanny Truchon, directrice générale de Creaform. Nos employés incarnent à chaque instant nos valeurs phares : l’innovation, la passion et la détermination. Ils sont notre plus grande richesse et c’est grâce à eux si nous pouvons aujourd’hui rivaliser avec les meilleurs au monde dans l’industrie de la mesure dimensionnelle. »

Creaform jouit d’une réputation fort enviable sur le plan de l’innovation et de l’excellence, et ses produits et technologies ne cessent d’épater. Un nombre croissant d’entreprises de tout premier plan dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et des produits de consommation, entre autres, ont recours à ses technologies 3D dans leur quête de qualité et de productivité.

Creaform, membre du REAI, emploie plus de 500 personnes dans le monde et occupe depuis novembre dernier un nouveau siège social dernier cri de 76 000 pi2 situé dans l’Innoparc à Lévis. Outre la modernisation des équipements et des technologies de production, le nouveau complexe intègre des caractéristiques qui réduisent son empreinte écologique et créent un lieu de travail lumineux et chaleureux, adjacent à des sentiers de plein air. L’entreprise a présentement plus de 50 postes à pourvoir à son siège social et dans ses bureaux partout dans le monde.

Source: communiqué de presse

Sur la photo: Sébastien Proulx, ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Fanny Truchon, Creaform, Diane Belliveau, EDC, présidente du comité PRHQ, et Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement réglementaire et au Développement économique régional. (Photo : Les Photographes KEDL)

Related Post

thumbnail
hover

De nouveaux défis pour STIM de...

Au moment où les projets d’automatisation des manufacturiers demandent une collaboration de plus en plus étroite entre spécialistes d...

thumbnail
hover

Adfast mesure les retombées de la...

Les clients d’Adfast pourront bientôt activer à distance ses chaînes de production et suivre l’état de leur commande de bout...

thumbnail
hover

Nouveau conseil d’administration 2018-2019

Le Regroupement des entreprises en automatisation industrielle (REAI), est fier de présenter son nouveau conseil d’administration pour l...