Centris Technologies, Finaliste au Gala Prix Innovation 2017

Centris Technologies, entreprise spécialisée dans les solutions d’automatisation et de logiciels pour l’industrie 4.0, est finaliste dans la catégorie Automatisation des Prix Innovation de l’Association pour le développement de la recherche et de l’innovation du Québec (ADRIQ).

Fondée il y a près de 20 ans, Centris Technologies offre un savoir-faire spécialisé et des produits de pointe pour l’automatisation industrielle et le développement de logiciels temps réel et en lien avec “l’industrie 4.0”. Les services couvrent la totalité d’un projet, de la conception initiale jusqu’au déploiement final des systèmes de contrôle et de supervision.

 

L’entreprise a déjà été récipiendaire de plusieurs prix dont un pour l’excellence opérationnelle d’un système de contrôle déployé aux USA (Manufacturing Leadership 100).

Son équipe s’implique également dans sa communauté. Depuis l’an dernier, Centris Technologies commandite le club de robotique du Collège Saint-Paul de Varennes.  Soucieuse de participer à la promotion de l’automatisation, Centris offre un soutien financier et de coaching aux jeunes étudiant(e)s intéressés par cette discipline en plein essor chez les jeunes.

L’ADRIQ est fière de contribuer à la reconnaissance et au rayonnement de ces entreprises et ces bâtisseurs qui accordent un rôle de premier plan à la recherche et à l’innovation. Le Gala des Prix Innovation est aujourd’hui reconnu comme l’événement le plus prestigieux du milieu de l’innovation au Québec. Il se déroulera le jeudi 30 novembre 2017 au Palais des congrès de Montréal. 

Pour connaitre les autres finalistes: www.adriq.com

 

Related Post

thumbnail
hover

De nouveaux défis pour STIM de...

Au moment où les projets d’automatisation des manufacturiers demandent une collaboration de plus en plus étroite entre spécialistes d...

thumbnail
hover

Adfast mesure les retombées de la...

Les clients d’Adfast pourront bientôt activer à distance ses chaînes de production et suivre l’état de leur commande de bout...