Appel de conférenciers pour un Forum en intelligence artificielle

La Banque de développement du Canada (BDC) coorganise le prochain Forum des PME sur l’intelligence artificielle et cherche à recruter des PME canadiennes !

L’événement aura lieu les 7 et 8 mai à Montréal et sera organisé avec la collaboration du  Groupe de Montréal, un forum mondial pour les banques de développement qui vise à promouvoir la coopération internationale, l’apprentissage mutuel et l’échange d’expertise technique.

Le thème du Forum sera l’intelligence artificielle.  La BDC est actuellement en pleine période de recrutement de conférenciers et en particulier des entrepreneurs canadiens qui ont un intérêt direct dans les technologies de l’IA.

Vous avez une expertise ou une expérience à partager. Proposez-vous comme conférencier !

Nous vous invitons à consulter le microsite de l’événement pour plus de détails: Français: www.pmeforumia.ca  ou English: www.smeforumai.ca.

Le coût pour assister à l’événement est de 200 $ par personne pour les deux jours. Bien que la date limite d’inscription indiquée soit le 9 avril, les participants canadiens ont jusqu’au vendredi 13 avril pour s’inscrire. 

Pour informations:  Lisa Iannuzzi (lisa.iannuzzi@bdc.ca)

Related Post

thumbnail
hover

Budget Leitão: un fardeau fiscal allégé...

Dans son dernier budget avant les élections d’octobre prochain, le ministre des Finances,  Carlos J. Leitão, a présenté plusi...

thumbnail
hover

Une nouvelle plateforme web qui souligne...

Un groupe formé des principaux établissements canadiens qui exercent leurs activités dans le domaine de l’intelligence artificielle...

thumbnail
hover

Serez-vous candidat au Concours des Octas...

Le Réseau ACTION TI est fier d’organiser avec l’aide de ses commanditaires, le Concours des OCTAS. Ce concours se veut une occasion ex...